Trois employées décorées

21 janvier 2012 : Sylvain Barreaud (Maire de Port d’Envaux et Président du Sivos) et Gérard Gaillard (Maire de Crazannes) décorent 3 membres du personnel du Sivos (Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire).
Béatrice Ganthy et Nathalie Picoulet ont reçu la médaille d’argent, honneur régional, départemental et communal pour leur travail effectué depuis 20 ans au service de leur commune respective.

Béatrice Ganthy, cantinière à l’école de Crazannes, est « reconnue pour ses qualités professionnelles, sa rigueur et son attachement à servir des plats de qualités aux enfants, elle mérite la reconnaissance des élus, des parents d’élèves et des enfants ».

Nathalie Picoulet est entrée au service de notre Commune en 1989 et « à force de courage, de ténacité et de conscience professionnelle, a gravi échelon après échelon, la carrière administrative pour atteindre un poste d’adjoint administratif de 1ère classe au sein du Sivos. Elle est reconnue pour son esprit d’initiatives, ses relations humaines dont elle sait faire profiter ses collègues et les élus ».

Géraldine Boncorps a également été honorée puisque cela fait 22 ans qu’elle accompagne bénévolement notre cantinière avec toute sa gentillesse et sa bonne humeur.

Après la remise des médailles et des bouquets de fleurs, le pot de l’amitié a été pris entre collègues, amis, élus et familles.