Art Lyrique au Logis de Mouillepied

L’ Association Pour la Promotion de l’ Art Lyrique souhaite mettre le chant à la portée des amateurs, c’est ainsi que le public pourra apprécier le travail réalisé par les jeunes artistes lyriques de la Master Class
que l’ APPAL organise


du 11 au 15 août
, dans le séduisant cadre du Logis de Mouillepied.
Cette master class  permet à de jeunes artistes lyriques, engagés par les théâtres nationaux et internationaux, de se perfectionner dans leurs répertoires respectifs. Une des références mondiales du chant lyrique, la cantatrice et professeur de chant TERESA  BERGANZA, est leur professeur.
Le programme musical de la master class se déroulera autour des œuvres de Mozart, Rossini et Donizetti.

Les horaires de travail et des cours vont:
de 9 h à 13 h pour le stage de chant, encadré par Martine MARCH (professeur de chant lyrique au conservatoire de Saintes) et Michel WOLKOWITSKY (professeur et directeur du festival de Sylvanes)
de 15 h à 18 h pour la Master Class sous la direction de Teresa BERGANZA.

Lundi 11 Août à 18 h 30 : conférence:  » l’ostéopathie et la voix » ( entrée libre)

Les cours de la Master Class sont ouverts au public en tant qu’auditeurs de 14 h à 18 h.
Le tarif pour  l’après midi est de 20€, avec un forfait de 80€ pour 5 après – midi et la place du concert de fin de Master Class du vendredi 15 Août à 20 h 30 incluse.

C’est vendredi 15 août que sera restitué le travail de la semaine, lors du concert donné à Mouillepied  à 20 h 30.  Renseignements et réservations:  Martine MARCH 06 80 23 88 64 asso.appal@gmail.com

www.appal.fr